Solvency
Menu
Solvency

Le respect

Nous avons à souhait de respecter nos clients et vos clients, au travers d’une communication adaptée à vos demandes. Vos clients débiteurs pourraient d'ailleurs rester ou redevenir clients de votre entreprise après notre intervention. Nous le prônons. 

Le respect de l'humain est au centre de nos préoccupations premières. Tant au niveau débiteurs, que des clients, sans oublier les collaborateurs de votre entreprise et de la nôtre. 

Enfin, notre secteur est régi par des lois que nous suivons scrupuleusement. 

 

En gardant pour objectif, la récupération de VOTRE argent.

Nos autres atouts

L’écoute de votre besoin

Quoi de plus normal que de connaître vos attentes, vos desiderata, votre besoin … ?

La proximité

Tout un chacun veut être proche de son client. VOUS comme NOUS.

La diplomatie

Une main de fer, dans un gant de velours….

Un vrai partenariat

Nous sommes constamment à vos cotés

Calculez votre recouvrement

?

Indiquez le montant total à récupérer (TVAC).

?

Indiquez la date d'émission de votre facture (Jour, mois, année).

?

Les intérêts conventionnels sont ceux prévus dans vos conditions générales (soit en face avant de vos factures, soit au verso). Le pourcentage doit être mis soit mensuellement, soit annuellement. Cocher "mensuel ou annuel" sous la barre de calcul.

?

Clause pénale ou indemnités conventionnelles. Ici il s'agit d'y mettre le pourcentage prévu dans vos conditions générales de vente. Ne rien indiquer si vous n'en avez pas.

?

Si vous avez prévu un montant forfaitaire minimum dans vos conditions générales de paiement, indiquez le en EUROS. Ne rien indiquer s'il n'y a pas de montant forfaitaire prévu.