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L’écoute de votre besoin

Quoi de plus normal que de connaître vos attentes, vos desideratas, vos envies, … ? SOLVENCY est là pour évaluer, capter, et adapter son travail en fonction de vos besoins. Un client n’est pas l’autre. VOTRE besoin n’est pas celui des autres ! Nous personnalisons toujours notre approche.

 

La proximité

Tout un chacun veut être proche de son client. VOUS, votre client compte. Nous, c’est VOUS qui comptez. Une question, une demande, un renseignement, nous vous le communiquerons avec plaisir. Et, nous n’attendrons pas que vous veniez vers nous. Nous allons vers vous ! Une fois par semaine, une fois par mois, une fois par trimestre…c’est VOUS qui décidez.

 

La diplomatie

Une main de fer, dans un gant de velours….
Inutile de froisser, de fâcher, d’agresser vos débiteurs. Nous préférons une     approche juste, mesurée, négociée, sans jamais perdre de vue qu’avant tout… nous nous adressons à VOTRE client.

 

Le respect

Le respect de nos clients, le respect de vos clients, le respect des règles.

 

Un vrai partenariat

Nous travaillons main dans la main, ensemble.  Avant tout, vous êtes un réel partenaire. Il n’y a que si nous collaborons ensemble, que nous arriverons aux meilleurs résultats. La communication est la base d’un partenariat dans le long terme.